Blogue

Retour
1 mai 2018

25 nouveaux entrepreneurs maintenant diplômés du Programme Émergence de l'EEB

Le 29 avril dernier, nous avons célébré les 25 entrepreneurs-athlètes de la G8 du Programme Émergence. Ils ont terminé leur programme entourés de leurs proches, dans la joie et la fierté. 

En tout, 120 personnes ont assisté à la remise des attestations de fin de programme, qui a eu lieu à l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB). Étaient également présents quelques-uns de nos généreux partenaires, soit Desjardins, la Banque Nationale et BCF Avocats d'Affaires. Tout ce beau monde était présent un dimanche matin, car ils tenaient à souligner le succès des entrepreneurs-athlètes (étudiants) Émergence.

Les entrepreneurs-athlètes étaient heureux d’accueillir leurs êtres chers et de leur faire visiter l’École où, pendant 5 modules, ils ont pris appui sur les expériences partagées par leurs collègues et par les entrepreneurs-entraîneurs (enseignants) pour propulser l’entrepreneur en eux.

 

 

La fin de l'aventure Émergence... 
Mais l'aventure EEB, elle, ne fait que commencer!

Les 25 entrepreneurs-athlètes ont su progresser tout au long des modules. Ils quittent l’École plus confiants, plus convaincants et encore plus prêts à propulser l’entrepreneur qui bouillonne en eux. Ils affirment aussi que les amitiés créées au sein de l’EEB les suivront le reste de leur vie.

Toute l’équipe EEB leur souhaite le plus grand des succès!
G8, rappelez-vous toujours que l’EEB, c’est chez vous.
Vous serez toujours les bienvenus dans votre École.

 


 

 

 

 

À propos de l'auteur

École d'Entrepreneurship de Beauce

École d'Entrepreneurship de Beauce

Lancée officiellement en septembre 2010, l’EEB est la seule école qui se consacre à la formation des entrepreneurs. En 5 ans, plus de 100 entrepreneurs de haut niveau ont accepté de venir y transmettre leur expérience de vie. L’EEB peut également compter sur plusieurs partenaires, dont la Banque Nationale, le Mouvement Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec, ainsi que sur l’appui de nombreux entrepreneurs de sa région et du Québec inc. L’EEB vise à être un acteur de premier plan pour la prospérité du Québec, un entrepreneur à la fois.

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média