Blogue

Retour
12 févr. 2015

67500 dollars offerts en bourses aux entrepreneurs-athlètes EEB

Au cours des dernières semaines, 4 entrepreneurs-athlètes du Programme Élite ont reçu des bourses de nos partenaires. Nous tenons à les féliciter et à remercier nos partenaires pour leur générosité.

Prix Banque Nationale

Julien Montminy, directeur général chez Fenêtres Élite et entrepreneur-athlète de la Cohorte 6, a reçu le Prix Banque Nationale, d’une valeur de 10000$.

IMG_0355 (2) (1)

Nathalie Cormeau, directrice de succursale Banque Nationale – Beauceville, Diane Déry, vice-présidente, vente et service aux entreprises chez Banque Nationale Groupe Financier – Québec, Frédéric Gagné, directeur service aux entreprises chez Banque Nationale,- Québec, Julien Montminy et Robert Dutton, entrepreneur en résidence de l’EEB et coach de la Cohorte 6 du Programme Élite.

Bourse Fonds de Solidarité FTQ

Carl Lachance, copropriétaire du Groupe Industriel Lachance et entrepeneur-athlète de la Cohorte 9, a reçu la Bourse Fonds de solidarité FTQ, d’une valeur de 12500$.

IMG_1083 (1)

Charles Lahaye, directeur général des Fonds régionaux de solidarité FTQ - Estrie, Mauricie et Centre-du-Québec, Carl Lachance et Christian Dubois, conseiller à l'investissement des Fonds régionaux de solidarité FTQ - Chaudière-Appalaches.

Bourse EY

Louis-Philippe Noël, PDG de InnVue et entrepreneur-athlète de la Cohorte 8, a reçu la bourse EY, d’une valeur de 15000$.

IMG_1211

Donald Dépont, directeur du développement commercial chez EY, Sylvain Paquet, associé délégué chez EY, Louis-Philippe Noël, Stéphane Leblanc, associé chez EY et Julie Bouchard, chef d’équipe chez EY.

Bourse Aluminerie Alouette

Et finalement, Mickael Turcotte, vice-président au développement des affaires du Groupe TYT et entrepreneur-athlète de la Cohorte 8, a reçu la bourse Aluminerie Alouette, d’une valeur de 27 500 $.

Mickael Turcotte

...

À propos de l’École d’Entrepreneurship de Beauce

Lancée officiellement en septembre 2010, l’EEB est la seule école qui se consacre à la formation des entrepreneurs, grâce au transfert de connaissances et d’expériences d’une génération de chefs d’entreprise à l’autre. En moins de 5 ans, plus de 80 entrepreneurs de haut niveau ont accepté de venir transmettre leur expérience de vie ici, en Beauce. L’EEB peut également compter sur de nombreux partenaires, notamment la Banque Nationale Groupe financier, le Mouvement Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec ainsi que sur l’appui de nombreux entrepreneurs de sa région et du Québec inc. L’EEB vise à être un acteur de premier plan pour la prospérité de notre province en bâtissant l’élite de l’entrepreneurship québécois. 

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média