Blogue

Retour
30 mars 2015

Donnez au suivant et vivez une soirée vraiment spéciale - La Grande soirée des affaires chez Duceppe

L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) et Jacques Dutil de Procycle, entrepreneur-athlète de la Cohorte 6 du programme Élite, invitent toute la communauté EEB à participer à La grande soirée des affaires chez DUCEPPE qui se déroulera le mardi 26 mai prochain, à Montréal. 

L’École est très heureuse qu’un entrepreneur-athlète ait accepté l’invitation de La Fondation Jean Duceppe à faire partie du comité d’honneur de cette soirée-bénéfice qui réunit chaque année environ 600 invités, leur faisant vivre un évènement culturel et une soirée de théâtre à la hauteur de la marque DUCEPPE, où se mêlent hommes politiques, gens d’affaires et personnalités du monde des arts.

« J’ai tenu à m’associer à DUCEPPE, ce phare du théâtre mais aussi de la culture québécoise en général, car je partage la position de monsieur Dorval, président du Conseil du patronat du Québec. Dans un communiqué publié en 2014, ce dernier déplorait que l’on ait trop souvent tendance, au Québec, à opposer le milieu des affaires et le milieu culturel. Il ajoute que pourtant, les gens qui font partie de l’un ou l’autre de ces secteurs se ressemblent bien plus que l’on pense. Ils partagent des traits de personnalité communs tels que la créativité, le goût du risque, de l’aventure, la passion et l’engagement dans leur travail, ainsi que le dépassement de soi. Hors normes et rebelles, bien des gens d’affaires et des artistes aiment à se définir ainsi. Ayant été photographe professionnel avant d’œuvrer au sein de Procycle, l’entreprise familiale fondée par mon père et mon grand-père, j’ai tout de suite été séduit par l’idée d’apporter ma contribution à La Grande Soirée des Affaires chez DUCEPPE, car elle unit les deux mondes qui me font vibrer : l’entrepreneurship et l’art. » explique Jacques Dutil.

M. Dutil ajoute également que « Cette année, le tout se déroulera sous le thème des plaisirs coupables, c’est-à-dire que les comédiens présenteront des extraits de chansons, de pièces ou de spectacles qu’ils n’auraient jamais osé avouer aimer. Ils vont donc sortir de leur zone de confort, et ça, c’est une valeur importante de l’EEB, une valeur que j’essaie de mettre de l’avant tous les jours. Je trouve donc ça bien intéressant de voir tous ces mondes se rencontrer. »

Tous les membres de la communauté EEB qui ont envie de donner au suivant en matière de culture sont invités à consulter le dépliant joint à cet article, à réserver leurs billets rapidement et à assister à cette soirée haute en couleur et riche en émotions.

 

CPQ_carrousel _Grande _soiree _2015_v2

INFOS À RETENIR POUR LA SOIRÉE

Quand : 26 mai 2015

 : Chez DUCEPPE
260, Boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal, QC H2X 1Y9

Déroulement :

18h Cocktail dînatoire VIP sur la Scène

20h Spectacle inédit

21h30 Vin d’honneur en compagnie des artistes

 

DUCEPPE EN CHIFFRES

  • La marque DUCEPPE est connue de 92% de la population québécoise
  • 42 ans d’existence en 2015
  • 9638 représentations, 214 productions dont 100 tournées
  • DUCEPPE touche 100 000 spectateurs par année, à Montréal et en tournée
  • Un chiffre d’affaires de plus de 4,3 millions de $

 

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec Jacques Dutil

Courriel : Jacques.dutil@procycle.com

Téléphone : 418 228-8934

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média