Blogue

Retour
1 avr. 2015

La 2e cohorte du Programme Émergence EEB termine son parcours: une cérémonie remplie d'émotions

C’est à l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) le dimanche 29 mars dernier qu’a eu lieu la remise des attestations de fin de parcours à la deuxième cohorte du Programme Émergence.

Une centaine de personnes sont venues célébrer les 27 entrepreneurs-athlètes de la G2. Ceux-ci ont terminé leur séjour entourés de leurs proches, dans la joie et la fierté. Étaient également présents quelques-uns de nos généreux partenaires, soit Banque Nationale, BCF Avocats d’affaires et PwC, ainsi que Lisa Fecteau, de Groupe Régitex et entrepreneure-entraîneure du Programme Émergence EEB. Ils se sont déplacés en ce beau dimanche matin, car ils tenaient à souligner le succès des entrepreneurs-athlètes Émergence.

10357782_788721337817915_4272061315711831912_o (1) La Cohorte 2

Les entrepreneurs-athlètes étaient heureux d’accueillir leurs êtres chers et de leur faire visiter l’École où, pendant 5 modules, ils ont pris appui sur les expériences partagées par leurs collègues et par les entrepreneurs-entraîneurs pour propulser l’entrepreneur en eux.

Valérie Parent, directrice marketing de l’EEB, a animé la cérémonie de remise d’attestations en y apportant le parfait équilibre d’humour et d’émotion.

Desjardins a remis une bourse de 5000$ à Jean-Philippe Dufour, de Tegara.ca, pour souligner sa participation active, sa présence assidue et son leadership. Jean-Philippe Dufour est président de sa cohorte et a pris son rôle très au sérieux, s’impliquant de façon remarquable.

G2-S5 228

Éric-Michel Hallé, coach du Programme Émergence, Isabelle Le Ber, directrice générale par intérim EEB, Marie-Ève Proulx, directrice du Programme Émergence, Jean-Philippe Dufour, récipiendaire de la bourse, et Marc Dutil, président-fondateur de l'EEB.

Les 27 entrepreneurs-athlètes ont su progresser tout au long des modules. Ils quittent l’École plus confiants, plus convaincants et encore plus prêts à propulser l’entrepreneur qui bouillonne en eux. Ils affirment aussi que les amitiés créées au sein de l’EEB les suivront le reste de leur vie.

Toute l’équipe de l’EEB leur souhaite le plus grand des succès!
G2, rappelez-vous toujours que l’EEB, c’est chez vous et que vous serez toujours les bienvenus à l’École!

...

À propos de l’École d’Entrepreneurship de Beauce

Lancée officiellement en septembre 2010, l’EEB est la seule école qui se consacre à la forma-tion des entrepreneurs, grâce au transfert de connaissances et d’expériences d’une génération de chefs d’entreprise à l’autre. En moins de 5 ans, plus de 80 entrepreneurs de haut niveau ont accepté de venir transmettre leur expérience de vie ici, en Beauce. L’EEB peut également compter sur de nombreux partenaires, notamment la Banque Nationale Groupe financier, le Mouvement Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec ainsi que sur l’appui de nombreux entrepreneurs de sa région et du Québec inc. L’EEB vise à être un acteur de premier plan pour la prospérité de notre province en bâtissant l’élite de l’entrepreneurship québécois.

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média