Blogue

Retour
11 nov. 2015

Primeur ! Charles Sirois et sa minute vidéo

Vous le savez, l’approche unique de notre École est basée sur le «E to E », le transfert d’expériences et d’outils d’une génération d’entrepreneurs à l’autre.

Sans la générosité et l’humilité de plus de 100 entrepreneurs-entraîneurs (enseignants) qui partagent leur vécu, leurs bons coups comme leurs moins bons, notre École n’existerait pas.

1 Minute, 1 Entrepreneur EEB

À notre tour aussi, nous voulions partager avec vous un peu de ces moments – toujours inspirants souvent décisifs – que nous vivons en compagnie de ces chefs de file du Québec Inc.

Nous avons donc créé une nouvelle formule vidéo, intitulée « La Minute Entrepreneuriale EEB », où les entrepreneurs-entraîneurs en cours de 24h avec nous répondent à une question. Pas nécessairement liée à leur 24h EEB. Juste curieuse. Pour mieux les connaître. Pour s’inspirer. Pour avoir un impact positif dans vos entreprises et vos journées.

En Primeur, voici donc CHARLES SIROIS, avec qui la Cohorte 9 du Programme Élite a eu le plaisir et l’honneur d’échanger les 4 et 5 novembre derniers

Une question inspirée de la Série « Les Grands Moyens »

Initiée par Bernard Derome, cette série de 4 épisodes propose une réflexion collective sur le rôle de l’argent; un sujet émotif et nourri de la pudeur légendaire des Québécois. 

Pour une rare fois à la télévision, des Québécois fortunés exposent ouvertement et sans pudeur leurs réflexions sur l’état de la société dans laquelle ils vivent. Des artistes, mais aussi et surtout des gens d’affaires, dont plusieurs entrepreneurs-entraîneurs EEB, tels que Charles Sirois, Jean Coutu, Christiane Germain et Marcel Dutil.

Nous vous invitons à regarder cette web série en famille ou entre amis.
Nous vous souhaitons d’avoir de belles discussions. Ouvertes et respectueuses.

Parce qu’en 2015, l’argent n’a pas à être tabou.
Vouloir en faire non plus.

Et vous ? Ce serait quoi votre question?

Vous êtes en train de vous dire « « Si j’avais eu la chance de poser une question à Charles Sirois, c’est tellement pas ça que j’aurais demandé ! »  

On veut vous entendre !

Voici quelques entrepreneurs-entraîneurs EEB qui seront avec nous en 2016 :

  • Serge Beauchemin, de Créacor
  • Bernard Bolduc, de BCH Unique
  • Jean Domingue, de XEOS Imagerie
  • Marc Dutil, de Groupe Canam
  • Robert Dutton, entrepreneur en résidence EEB
  • Gilles Fortin, de Tristan
  • Michel Labadie, des Pros de la Photo
  • Alain Lemaire, de Cascades 

Quelle est LA GRANDE question que nous devrions poser à l’un d’eux?

 

Un entrepreneur.
Une question.

Mmmm… Pas si facile.

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média