Blogue

Retour
19 oct. 2016

Félicitations à la Cohorte 9, fière finissante du Programme Élite !

Le 15 octobre dernier, 120 personnes sont venues célébrer les entrepreneurs-athlètes (étudiants) de la Cohorte 9, qui concluaient l'aventure de deux ans qu'est Programme Élite de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB). Familles, amis et êtres chers étaient réunis pour souligner leur persévérance et leur grande progression, non seulement en tant qu’entrepreneurs, mais aussi comme personnes. C’était une belle cérémonie, avec beaucoup de rires et beaucoup d’émotion.

C’était aussi l’occasion de remettre 4 trophées ainsi que le prestigieux Prix Marcel-Dutil. Votés par les entrepreneurs-athlètes de la cohorte ainsi que par l'Équipe EEB les ayant suivis tout au long du programme, ces prix soulignent le travail exceptionnel de 5 d’entre eux.

Plus grande contribution

Ce trophée est remis à l’entrepreneur-athlète s’étant illustré pour son assiduité, ses commentaires enthousiastes et sa positivité. Sa cohorte reconnaît l’importance de sa présence et de sa participation comme une force motrice et un leadership positif dans leur réussite collective.

064

Le gagnant : Donald Gingras, directeur général de Patro Laval

Meilleure progression sportive

Une reconnaissance remise à l’entrepreneur-athlète ayant vraiment intégré de saines habitudes de vie et s’étant démarqué par sa persévérance et sa discipline pour atteindre ses objectifs personnels de remise en forme et d’intégration de l’activité physique dans sa vie quotidienne.

044

Le gagnant : Martin Lachapelle, président de Quadrivium conseil

Plus beau virage

Ce trophée est offert à l’entrepreneur-athlète ayant instauré le plus de changements positifs, autant dans sa vie professionnelle que personnelle, et ayant vraiment profité de son Programme Élite pour se remettre en question et devenir la meilleure version de lui-même, ou ici, d'elle-même.

085

La gagnante : Emmanuelle Rainville, coprésidente des Produits Fraco

Meilleure progression globale

Cette distinction est donnée à l’entrepreneur-athlète ayant le plus retiré et intégré de ses expériences et apprentissages EEB, et ce, dans son entreprise comme dans sa vie personnelle.

145

Le gagnant : Jérémie Grondin, directeur d’usine d’Extrucan

Le Prix Marcel-Dutil

Ce prix des plus prestigieux vise à reconnaître l’entrepreneur-athlète de chaque cohorte du Programme Élite qui s’est le plus illustré à la manière de Monsieur Dutil.

Marcel Dutil est un bâtisseur reconnu pour sa grande générosité. C’est un homme franc et direct dont la grande intelligence et la soif de vaincre sont décuplées par la hauteur des défis. C’est un grand chef qui a osé rêver, une inspiration pour tous ceux qui le côtoient.

165 (1)

Le gagnant de la Cohorte 9 est Michel Lessard, directeur général des Équipements Nordiques.

L’inspiration pour s’envoler vers la suite 

006 (1)

Patrick Morissette, président de la Cohorte 9, a fait une magnifique allocution qui rendait hommage à tous les membres de la C9 et aux membres de l’Équipe EEB qui les ont accompagnés pendant leur passage à l’EEB.

Il a souligné, qu’au début, les diplômés du Programme Élite des autres cohortes lui disaient « L’EEB, change des vies ». Il l’entendait, mais ne le réalisait pas. 

Maintenant, il le comprend, car l’EEB a changé sa vie et la vie des membres de la C9.

Il a terminé en disant que la graduation ne soulignait pas la fin, mais plutôt le début d’une nouvelle aventure.

C9, merci de nous avoir fait confiance. Nous sommes très fiers de chacun d’entre vous et nous ne vous souhaitons que du succès pour les prochaines années.

Et n’oubliez pas: vous serez toujours chez vous à l'EEB. Revenez-nous voir souvent.

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média