Blogue

Retour
21 avr. 2017

Bienvenue à la C14 du Programme Élite

L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) est fière de vous présenter les 24 entrepreneurs-athlètes (étudiants) de la 14e cohorte du Programme Élite (C14). Ils ont débuté en force cette formation de 2 ans et 12 modules le mercredi 19 avril dernier.

La Cohorte 14 en chiffres, c’est :

  • 24 entrepreneurs-athlètes
  • 41 ans d'âge moyen
  • 62% d'hommes et 38% de femmes (Cohorte Élite avec le plus de femmes jusqu’à maintenant!)
  • 67% relèves et 33% fondateurs
  • Chiffres d'affaires combinés de 352M$
  • 2246 employés tous ensemble
  • Ils viennent de 8 régions administratives du Québec
  • Ils représentent 13 secteurs d’activité

Liste officielle des entrepreneurs-athlètes de la Cohorte 14 :

Le premier séjour de la Cohorte 14 du Programme Élite

C'est le mercredi 19 avril que s’est déroulée la soirée officielle de lancement. Des entrepreneurs-athlètes des cohortes Émergence et Élite précédentes, de nombreux partenaires et des membres de la Communauté EEB sont venus souhaiter la bienvenue à la C14. 

Le thème de leur premier séjour était «S’imprégner de son environnement et saisir les opportunités». Le jeudi, les entrepreneurs-athlètes de la Cohorte 14 ont eu la chance de rencontrer leur premier entrepreneur-entraîneur (enseignant), Alain-Jacques Simard, pdg de TeraXion. Vendredi, ils ont rencontré leur deuxième entrepreneur-entraîneur, Serge Gendron, président de Groupe AGF.

Nous tenons à féliciter les entrepreneurs-athlètes de la Cohorte 14 et à leur souhaiter la bienvenue dans la Communauté EEB. 
Bon succès!

La Cohorte 15 du Programme Élite commence en octobre 2017.

Ça vous intéresse? Passez à l'action en soumettant votre candidature.
Pour en savoir plus sur le Programme Élite ou pour vous inscrire, 
cliquez ici.

À propos de l'auteur

École d'Entrepreneurship de Beauce

École d'Entrepreneurship de Beauce

Lancée officiellement en septembre 2010, l’EEB est la seule école qui se consacre à la formation des entrepreneurs. En 5 ans, plus de 100 entrepreneurs de haut niveau ont accepté de venir y transmettre leur expérience de vie. L’EEB peut également compter sur plusieurs partenaires, dont la Banque Nationale, le Mouvement Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec, ainsi que sur l’appui de nombreux entrepreneurs de sa région et du Québec inc. L’EEB vise à être un acteur de premier plan pour la prospérité du Québec, un entrepreneur à la fois.

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média