Blogue

Retour
10 déc. 2018

Aro à l'Espace CDPQ : Un lien de confiance inestimable!

Quelle a été notre joie quand nous avons eu la proposition de Caroline Bergeron! Nos bureaux de Montréal étaient certes, très beaux, mais il manquait réellement de couleur, voire de personnalité. Longtemps, nous avons songé au concept pour redécorer notre petit pied à terre, mais voilà que Caroline nous l’offrait sur un plateau d’argent. D’abord ce sont les œuvres d’une entrepreneur-athlète, mais ce sont également le fruit de son expérience même à l’EEB. Nous étions impressionnés d’apprendre qu’il y avait une histoire précise derrière chacune des toiles, des épisodes de son Programme Élite pour la majorité. On ne pouvait pas demander mieux pour illustrer l’aventure qu’incarne l’école.

 

Voici la démarche de l’entrepreneur, l’athlète et surtout... l’artiste découverte de cette odyssée.       

Mon parcours à l’EEB aura définitivement changé ma vie et eu un impact sur mon futur. Ma carrière artistique, née à l’EEB en février 2017 lors d’un atelier toile blanche, un samedi soir me permet maintenant de me réaliser pleinement, de mettre à contribution mon côté entrepreneur par la création d’un nouveau modèle d’affaires. 

Durant mon parcours, j’ai eu à écrire mon grand rêve de vie, ma mission! Un exercice complexe que j’ai trouvé intense et qui aujourd’hui prend encore plus de sens. J’ai réalisé il y a quelques jours que j’étais maintenant sur mon X, là où je dois être à ce moment précis. C’est pourquoi je me sens tellement bien! J’avais écrit « Être une leader inspirante en faisant une différence dans la vie des gens ». L’art me permet tout cela. Mes œuvres qui se retrouvent dans la vie des gens, dans leurs univers, font du bien, inspirent, vibrent de couleurs, de mouvements et d’émotions. Les gens me partagent leurs histoires et moi la mienne par mes créations. Chaque œuvre a son histoire, je ne fais que la raconter!

 

J’ai eu l’idée il y a quelques mois, de proposer à la direction de l’EEB d’exposer des œuvres d’Aro dans leurs nouveaux bureaux à Montréal. Situation exceptionnelle, au cœur de l’espace CDPQ (Caisse de dépôt et placements du Québec) au 3 Place Ville-Marie. C’est un lieu où gravite un bon nombre de chefs d’entreprise, de gens en finance, de jeunes start-up, etc. Il y a même les bureaux d’Anges Québec, une société d’investisseurs où mon ami Claude Lafleur est impliqué! Je vous le dis, tout est lié!

L’équipe de l’EEB a accepté avec enthousiasme cette proposition, leur offrant un décor coloré et vivant! Au gré de mes voyages à Montréal, leur univers changera en fonction de mes nouvelles créations et de l’espace disponible. Ils y reçoivent plusieurs partenaires de l’EEB, de futurs étudiants et entraîneurs de l’école. Ces bureaux sont aussi hôte de plusieurs événements relatifs à l'entrepreneuriat au Québec.

Merci l’EEB de votre confiance et de l’opportunité de rayonnement qui m’est offerte pour Aro! On continue ensemble dans l’accomplissement de mes rêves les plus fous!

Pour en savoir plus sur l’histoire unique et les œuvres senties d’Aro, visitez https://www.aroartiste.com

 

À propos de l'auteur

École d'Entrepreneurship de Beauce

École d'Entrepreneurship de Beauce

Lancée officiellement en septembre 2010, l’EEB est la seule école qui se consacre à la formation des entrepreneurs. En 5 ans, plus de 100 entrepreneurs de haut niveau ont accepté de venir y transmettre leur expérience de vie. L’EEB peut également compter sur plusieurs partenaires, dont la Banque Nationale, le Mouvement Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec, ainsi que sur l’appui de nombreux entrepreneurs de sa région et du Québec inc. L’EEB vise à être un acteur de premier plan pour la prospérité du Québec, un entrepreneur à la fois.

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média