Blogue

Retour
30 avr. 2019

Bravo G10 ! Vive les gradués !

Le dimanche 28 avril, un peu plus d'une centaine de personnes sont venues célébrer les Entrepreneurs-Athlètes de la Cohorte G10, qui achevaient leur grande métamorphose au fil du Parcours Émergence de l’École d’Entrepreneurship de Beauce.

     

Un an plus tard, après cinq séjours qui ont su questionner leurs perceptions et mettre au défi l’entrepreneur en eux, ils sont enfin prêts à passer à une autre étape. Il ne s’agit pas de tout simplement appliquer leurs nouvelles connaissances apprises ici. Ce prochain chapitre est plutôt l’opportunité d’harmoniser à long terme toutes les facettes de leur environnement afin de devenir non seulement de meilleurs gestionnaires, mais de véritables leaders.


        

Famille et proches étaient à l’école pour souligner leur persévérance et leur grande progression à la fois en tant qu’entrepreneurs et individus. Ce sont en fait ces êtres chers qui ont été témoins de la démarche toute personnelle qui s’est enclenchée chez nos gradués.

Étaient également présents quelques-uns de nos généreux partenaires, soit Desjardins et la Banque Nationale. Tout ce beau monde s’est réuni pour un brunch dimanche matin, car ils tenaient à féliciter leurs tout nouveaux gradués Émergence.

C’était une cérémonie nuancée, saluant le plus drôle, touchant et mémorable de leur aventure. Une célébration à l’image de la G10 !

 

G10, merci de nous avoir fait confiance. Nous sommes très fiers de chacun d’entre vous et nous vous souhaitons que du succès pour les prochaines années. Vous faites maintenant partie d’une grande famille.

Les portes de l’EEB vous seront toujours ouvertes !

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média