Blogue

Retour
11 avr. 2019

Pourquoi participer à C2MTL ?

Tout ce que vous connaissez des conférences et des congrès ne s’applique pas ici. On est complètement ailleurs. Ça tombe bien, parce qu’à l’EEB, on est aussi à contre-courant. Une anti-école. Peut-être, oui! Chose certaine, des gens visionnaires des quatre coins du monde seront présents.

Du 22 au 24 mai prochain, joignez-vous à notre délégation EEB! On a un code promo qui vous permet d’obtenir au prix spécial de 2195$ (plutôt que 2995$) pour les trois jours.

 

L’EEB sera sur place et y offrira un atelier. Nathaly Riverin, qui s’est dédié pendant plus de 7 ans à bâtir notre École, partagera ce qui a permis à l’EEB de prendre vie; l’autoresponsabilisation d’une communauté, ou comment connecter une communauté d’entrepreneurs pour la mettre à son propre service?

  1. Voyez comment une école d’entrepreneuriat située dans un lieu improbable a atteint un statut de classe mondiale en créant de nouveaux modèles de transfert de connaissances.
  1. Apprenez comment activer un réseau, rallier un groupe et donner à chacun un sentiment d’appartenance au projet.
  1. Réfléchissez aux raisons pour lesquelles la variété de vos associations et points de vue est un atout critique pour le succès de votre organisation (et le vôtre).

 

L’atelier de Nathaly Riverin « David contre Goliath : créer l’anti-école en mobilisant sa communauté » se produira le 22 mai 2019 en matinée. Une chance de s’imprégner de l’essence de l’EEB à nouveau et de découvrir ce grand paradoxe dans un contexte des plus diversifiés. Quel sera l’effet EEB sur le milieu des affaires internationales présent?

Venez vivre le contraste! 

Billetterie

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média