Blogue

Retour
18 févr. 2019

CEED: Le regard de Marc Villeneuve

Mon fils de 18 ans a démontré un profil entrepreneurial au cours de son secondaire. Il s’est impliqué dans divers concours entrepreneuriaux en y jouant un rôle de leader, puis il a gagné avec son équipe une compétition régionale. Il a aussi été boursier à son collège pour son esprit entrepreneurial.

En parallèle, le volet académique n’est pourtant pas sa tasse de thé malgré une très grande capacité intellectuelle. Nous avons même eu recours à du soutien au niveau psychologique pour mieux cerner son profil et voir comment nous pouvions l’aider à développer son plein potentiel.

L'opportunité de participer au CEED est alors apparue. Il a accepté avec joie, car il en avait eu des échos d’amis ayant participé. Un point fort de son expérience au CEED est la découverte de lui-même qu’il a réalisé. Il se connaît mieux. Il a gagné en maturité et en confiance en lui, ce qui est un atout à cet âge.

Il a poursuivi ses efforts dans son projet d’affaires et en vue de son choix de carrière. L’idée de se lancer en affaires est encore plus claire depuis son passage au CEED. Il a aussi découvert la valeur et la richesse d’un réseau de contacts. Il a adoré son groupe et ils gardent contact malgré les distances et autres réalités du quotidien.

Bref, le CEED a fait grandir notre fils et appuyé des intuitions quant à son profil l’aidant ainsi à guider ses choix de vie.

 

Inscriptions:

https://www.eebeauce.com/programmes/ceed/

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média