Blogue

Retour
13 mars 2019

3 bonnes raisons de participer à la Grande Journée EEB

Le 6 mai 2019 aura lieu la Grande Journée EEB. Vous en avez entendu parler?

Voici 3 bonnes raisons (parmi des dizaines, évidemment!) de participer à la Grande Journée EEB.

 

1. Pour booster votre énergie

Le fait de rencontrer des personnes inspirantes, d’assister à des conférences et ateliers porteurs d’idées nouvelles et subversives : rien de tel pour éveiller et stimuler l’énergie et l’audace qui vous habitent.

 

« Je sens dans la préparation des conférenciers que le sujet et les propos discutés lors de cette journée pourraient littéralement changer le cours des choses... C’est le genre de journée où quelqu’un pourrait dire dans quelques années : “tout a commencé un jour où un conférencier nous a parlé de notre avenir et il s’est passé quelque chose en moi…” ou encore “c’est à partir de ce moment-là que tout a changé…” ! » — Jean-François Tremblay, coach en transfert entrepreneurial.

 

2. Pour activer votre créativité, pour voir les possibilités

Cette journée, sous le thème exponentiel (eeb), vous fera repenser vos paradigmes, elle vous permettra de placer vos certitudes, vos doutes, vos problèmes, vos opportunités, dans un autre contexte, pour vous ouvrir à de nouvelles possibilités et aux multitudes de perspectives qui s’offrent à vous.

« On vous fera voir l’incertitude sous un autre œil, en vous faisant voir le potentiel exponentiel qu’elle représente. C’est un amalgame de conférenciers uniques. C’est l’EEB qui décuple son impact! » — Valérie Parent, directrice du rayonnement.

 

3. Pour gonfler votre réseau

La force du réseau d’entrepreneurs de l’École n’est pas comparable aux autres réseaux d’affaires. Le 6 mai, c’est l’occasion de retrouver vos pairs, chers entrepreneurs-athlètes! La matinée vous est réservée. Oui, seulement pour vous. Prenez ce moment unique pour tisser des liens et, simplement, pour vivre la synergie de la grande Communauté EEB.

« La journée du 6 mai en sera une formidable pour entrer en relation avec la grande communauté EEB. Une journée de rencontres entre athlètes et partenaires, mais surtout, une occasion de continuer d’apprendre et de s’élever pour aller plus loin dans notre développement comme individus et entrepreneur. » — René Houle, coach en transfert entrepreneurial

« Avec notre communauté qui dépasse maintenant 800 personnes, et ce besoin que nous avons tous de nous retrouver, une fois de temps en temps, voici un événement pour nous stimuler, nous questionner, nous faire avancer... Ce sera aussi un moment de retrouvailles... Mais aussi de brassage de la boîte... » — Martin Deschênes, président

 

Alors, on se voit le 6 mai?

Inscription ici.

 

À propos de l'auteur

École d'Entrepreneurship de Beauce

École d'Entrepreneurship de Beauce

Lancée officiellement en septembre 2010, l’EEB est la seule école qui se consacre à la formation des entrepreneurs. En 5 ans, plus de 100 entrepreneurs de haut niveau ont accepté de venir y transmettre leur expérience de vie. L’EEB peut également compter sur plusieurs partenaires, dont la Banque Nationale, le Mouvement Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec, ainsi que sur l’appui de nombreux entrepreneurs de sa région et du Québec inc. L’EEB vise à être un acteur de premier plan pour la prospérité du Québec, un entrepreneur à la fois.

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média