Blogue

Retour
28 févr. 2019

CEED: La révélation d'Anthony Breton

Au moment d’écrire ces lignes, cela fait maintenant 6 mois que j’ai terminé mon aventure CEED. Un parcours qui au départ m’effrayait un peu; plusieurs questions me tracassaient:

Vais-je être à ma place? Vais-je performer?

 

Moi qui n’avais pratiquement jamais touché à l’entrepreneuriat de toute ma vie. Par contre, mes soucis sont disparus dès les premières secondes où j’ai mis les pieds à l’école et c’est ça la magie de l’EEB!

Il n’était pas question d’être à sa place, de performer ou encore d’avoir la bonne réponse, je n’avais simplement qu’à être moi-même et m’épanouir au milieu d’une bande incroyable de jeunes motivés et d’entraîneurs dévoués. Je souhaite sincèrement à chaque jeune qui ressent la fibre entrepreneuriale de vivre cette semaine qui je crois a changé ma perception de moi-même et du monde qui m’entoure.

Il m’est difficile de retenir mes larmes au moment d’écrire ces lignes, moi qui n’aurais jamais cru au début de cette semaine être capable de m’ouvrir autant et de m’attacher à autant de personnes si formidables en si peu de temps.

 

Bref, avant le CEED je n’avais pas de réponse claire à la question: Que veux-tu faire plus tard?

Maintenant je sais que je veux être entrepreneur!

 

Inscris-toi:

https://www.eebeauce.com/programmes/ceed/

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média