Blogue

Retour
1 avr. 2019

Claude Guay: Entrez de plain-pied dans la nouvelle ère des affaires cognitives.

Si l’avenir appartient à l’Intelligence Artificielle et au blockchain, alors l’avenir, c’est maintenant. Quels seront les effets sur notre monde, nos organisations, notre économie? Comment s’y préparer? Comment allez-vous faire partie de la plateforme commerciale?

 

Réfléchissez aux défis à relever pour tirer le meilleur des transformations technologiques.

Il peut être certainement dur de se retrouver dans tout le parcours digital dont nous avons été témoins dans les vingt dernières années. Et ce n’est qu’un début. S’il y a une chose constante en ces temps modernes, c’est bien le changement.

Bientôt, l’intelligence artificielle s’imposera dans les objets de façons générales. On ne parle plus d’un passage à l’automatisation. Il faut viser un niveau où les machines vont en fait communiquer entre elles presque en autonomie. Ces nouveautés peuvent sembler effrayantes, mais notre spécialiste saura vous mettre en contexte pour qu’elles deviennent des outils plutôt que des obstacles.Quelles sont les expertises requises pour y évoluer?

 

Les ordinateurs vont devoir ressembler de plus en plus au cerveau humain.

Nous sommes entrés dans ce qu’IBM appelle l’ère cognitive. Les avancées de l’informatique renforcent notre capacité à interpréter de grandes quantités de données, afin de conseiller certaines des décisions les plus importantes du monde et de potentiellement révolutionner des secteurs d’activités entiers.

Quel rôle allez-vous jouer dans ces affaires cognitives? Quelles compétences doit-on considérer lorsqu’on travaille avec des systèmes d’Intelligence Artificielle?

 

L’expert pour vous y amener

Claude Guay est le Directeur général des services d’affaires mondiaux pour IBM Canada (GBS). Il est fièrement à la tête d’une équipe maître en conseils, gestion d’applications, de même que des services de procédés globaux à sa clientèle. GBS combine la force du design, du cognitif et du nuage au savoir-faire de l’industrie afin d’offrir Digital Reinvention aux clients IBM.

Claude est un cadre d’expérience misant sur l’innovation, la passion pour la stratégie et la réinvention par le numérique. Motivé par le désir de ne pas simplement aider les entreprises à régler des problèmes, il carbure plutôt à l’idée de contribuer grâce à une approche axée sur les nouvelles technologies. En puisant dans son vaste curriculum dans l’industrie, il apporte à GBS Canada et sa clientèle une perspective unique sur la gestion. Leader entrepreneurial, il offre une solide feuille de route ayant collaboré avec des organisations internationales afin de livrer des plans stratégiques, optimiser leurs structures et aussi développer des solutions de pointe en mise en marché.   

 

La conférence de Claude Guay sera l’une des quatre offertes pour votre après-midi lors de la Grande Journée EEB du 6 mai prochain. Le choix des conférenciers est maintenant ouvert, n’oubliez pas de prendre vos billets et sélectionner vos deux experts.  

Inscrivez-vous!

Commentaires

comments powered by Disqus

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média