Nouvelles

Retour

L'École d'Entrepreneurship de Beauce ouvre ses portes au grand public le 11 août

27 juil. 2010

Certes, ce bâtiment a été totalement revampé pour satisfaire les besoins de formation des élèves appelés entrepreneurs-athlètes. On retrouve désormais une salle de cours pouvant accueillir 64 personnes, quatre salles de conférence pouvant accueillir de 8 à 12 personnes, une salle polyvalente pouvant accueillir une centaine de personnes, une salle à manger, un lounge, une verrière et deux terrasses extérieures. Un pavillon de 25 chambres a été construit pour héberger les candidats lors de leurs séjours. Lors de la porte ouverte, les visiteurs pourront apprécier une école dite à la fine pointe de la technologie.

L’EEB vise à bâtir l’élite entrepreneuriale québécoise avec la collaboration de chefs d’entreprises de haut niveau. Notons que ce projet a bénéficié de l'appui de plusieurs entrepreneurs beaucerons et de partenariats importants avec deux institutions financières.

Une autre bourse
Récemment, les caisses de la région Kamouraska et Chaudière-Appalaches en collaboration avec la Fondation Desjardins ont annoncé qu’ils offriront 20 000 $ en bourse d’études à des entrepreneurs admis à l’EEB. Une première bourse de 10 000 $ sera offerte par les caisses du secteur à un entrepreneur de la région alors que celle de la Fondation Desjardins ira à un jeune entrepreneur de la province. Une fois de plus, ces bourses veulent favoriser l’accès à l’école puisque les coûts reliés à la formation sont de 25 000 $ par année.

Pour plus de détails sur l'EEB, consulter son site Web au www.eebeauce.com.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média