Nouvelles

Retour

Seulement 25 élus pour la première cohorte

10 juil. 2010

«Nous sommes impressionnés par la qualité des candidatures présentées à ce jour. Des 50 dossiers reçus, 40 ont été présélectionnés. À la mi-juillet, la première cohorte sera donc formée», dit Nathaly Riverin, directrice à l'EEB.

Seule école pour les chefs d'entreprise au Canada, l'EEB propose une formule unique spécialement pensée pour les entrepreneurs.

«Il s'agit d'un transfert d'expérience. Nos participants passeront du temps de qualité avec des entrepreneurs chevronnés. Ils auront des contacts directs et de longue durée avec ces entraîneurs», dit le président du conseil d'administration de la nouvelle école, Marc Dutil.

A priori, ils gèrent de grosses entreprises, emploient une part importante de la main-d'oeuvre et génèrent des milliards en chiffre d'affaires par année au Québec. «Ils sont sortis gagnants après avoir vécu des situations parfois difficiles. Ils échangeront, en parleront à même les thématiques retenues au programme», dit Mme Riverin.

Étalée sur deux ans, à raison de 50 jours par année, la formation coûte 49 999 $.

«Cela équivaut à 500 $ par jour pour être entraîné, logé, nourri. Mais le contenu, les contacts le valent bien», croit Nathaly Riverin.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média