Nouvelles

Retour

L'École d'Entrepreneurship de Beauce a ouvert ses portes au public - La population a pu visiter les nouveaux locaux

12 août 2010

La population était au rendez-vous

C’est à l’occasion d’un 5 à 7 que la population était conviée à visiter les nouveaux locaux de l’École d’Entrepreuneurship de Beauce (EEB). Plus de 400 personnes ont pu constater les nombreuses modifications apportées à l’Auberge Benedict Arnold afin de la transformer en école pour entrepreneurs, à la fine pointe de la technologie. Les lieux sont méconnaissables et la cure de jouvence de ce lieu bien connu lui assurera encore plusieurs années d’existence. Les entrepreneurs-athlètes seront donc accueillis dans un environnement hors du commun qui leur permettra de développer leur savoir-faire entrepreneurial et de multiplier leur réseau de contacts. Notons qu’au cours de leur formation, les entrepreneurs-athlètes auront le privilège de côtoyer plus d’une trentaine de chefs d’entreprises de haut niveau.

 

Une école ouverte et accessible à son milieu

La visite des lieux a aussi permis à la population de connaître les intentions des dirigeants à l’égard de l’utilisation et de la location des lieux. En effet, l’école pourra continuer d’accueillir des groupes, des formations et des séminaires d’affaires en dehors de son programme de cours régulier. Les intéressés peuvent s’adresser directement au 418 228-5558 begin_of_the_skype_highlighting              418 228-5558      end_of_the_skype_highlighting pour connaître l’offre de service et la disponibilité des salles.

La première cohorte arrive sous peu

C’est le 22 septembre prochain que les premiers candidats débuteront leur formation. Lors de cette semaine, ils rencontreront deux premiers entrepreneurs de renom, soit M. Pierre Pomerleau, président-directeur général de Pomerleau, et M. Pascal Pilon, président-directeur général de Averna.
 

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média