Nouvelles

Retour

Desjardins remet deux bourses à l’École d’entrepreneurship de Beauce

5 oct. 2010

Cette remise de prix s’est déroulée, dans le cadre de la soirée de lancement de l’École. Claude Poulin, âgé de 34 ans, est un copropriétaire des compagnies Iclic Inc. EnBeauce.com et Néomédia. Cette dernière se spécialise dans le développement et l’accompagnement des médias électroniques sur la grande toile. L’un des objectifs de l’Entreprise est d’implanter des quotidiens Web à travers la province plus populaire que les médias traditionnels.

L’autre lauréat, Steve Bussières âgé de 34 ans, est président directeur-général de Produits Métalliques inc. à Saint-Henri-de- Lévis. Cette entreprise manufacturière offre des services de sous-traitance dans la transformation des métaux en feuille. Il compte développer son entrepreneurship et ses aptitudes relationnelles, élargir son réseau de contacts et augmenter la rentabilité et améliorer le rayonnement de son entreprise.

Présente lors du lancement de l’institution, Liliane Laverdière, vice-présidente, Services aux entreprises, Est du Québec au Mouvement Desjardins, a tenu à souligner l’importance du rôle de l’ÉEB lors du lancement de la première cohorte des étudiants de l’École et la remise des bourses.« La relève en entrepreneuriat revêt d’une importance capitale pour la vitalité de l’économie québécoise avec les transferts d’entreprise auxquels nous aurons à faire face dans les années à venir. Les compétences acquises par les étudiants de l’École joueront un rôle déterminant dans le développement des leaders de demain. Et c’est la raison pour laquelle Desjardins n’a pas hésité à s’associer de façon concrète à l’École d’entrepreneurship de la Beauce», a mentionné cette dernière.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média