Nouvelles

Retour

L'École d'Entrepreneurship de Beauce salue l'initiative du MDEIE qui effectue une tournée de consultation sur l'entreprenariat

2 nov. 2010

Mme Nathaly Riverin, directrice de l'École d'Entrepreneurship de Beauce, M. Alain Paquet, député de Laval-des-Rapides et adjoint parlementaire au premier ministre, M. Clément Gignac, ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation et M. André Drolet, député de Jean-Lesage et adjoint parlementaire au ministre du Développement économique, de l'innovation et de l'Exportation.

L’École d’Entrepreneurship de Beauce est très fière que le ministre Gignac ait choisi ses locaux pour en faire l’annonce. Elle tient également à saluer chaleureusement l’initiative du gouvernement et du MDEIE.

« Nous suivrons avec grand intérêt le déroulement de cette tournée de consultation et les réflexions du milieu en matière de développement de l'entrepreneuriat au Québec », a affirmé Nathaly Riverin, directrice générale de l’École d’Entrepreneurship de Beauce. « Nous espérons que notre modèle et le processus ayant mené à la création de l’École pourront contribuer à la mise au point d’autres projets visant à accroître la culture entrepreneuriale au Québec et à faciliter la survie et le transfert des entreprises d’ici. Nous serons d’ailleurs heureux de partager notre expérience avec ceux qui voudront mettre au point de tels projets. »

À propos de l’École d’Entrepreneurship de Beauce
Lancée officiellement en septembre 2010, l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) est la seule école au Québec qui se consacre à la formation des entrepreneurs de tous secteurs, grâce à l'expertise de chefs d’entreprise de haut niveau. En plus d’obtenir un appui majeur de plusieurs entrepreneurs beaucerons, elle a bénéficié d’un appui important du ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation (MDEIE), et d’un partenariat apprécié de deux institutions québécoises de renom, la Banque Nationale du Canada et le Mouvement Desjardins. Située en Beauce, haut lieu de la culture entrepreneuriale, l’EEB vise à bâtir l’élite entrepreneuriale québécoise.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média