Nouvelles

Retour

EEB recrute sa seconde cohorte d’entrepreneurs

9 déc. 2010

Lancée en septembre dernier, l’EEB permet à 25 entrepreneurs de développer leurs compétences au contact d’entrepreneurs-entraîneurs de haut niveau. « Progresser est le bon mot pour résumer l’expérience de nos entrepreneurs-athlètes à ce jour. Après seulement deux mois de suivi, des cours développés sur mesure par des entrepreneurs, des séances de coaching personnalisées et même quelques entraînements sportifs, ils affirment déjà se sentir transformés, tant au niveau professionnel que personnel », partage Nathaly Riverin, directrice générale de l’EEB. 

« Certes, ils apprennent beaucoup au contact d’entrepreneurs de renom. De plus, l’ambiance particulière qui règne à l’École leur permet de se retrouver entre chefs d’entreprise, de partager des préoccupations similaires et de tester des idées. La chimie est excellente  », rajoute cette dernière. 

De l’engouement autour de l’EEB 
L’École est actuellement en période de recrutement de 25 nouveaux entrepreneurs-athlètes qui relèveront le défi de l’EEB. L’institution est donc à la recherche d’entrepreneurs ambitieux qui souhaitent faire passer leur entreprise à une autre étape de croissance.   

 « Il y a un réel buzz autour de l’EEB. Je sens que le recrutement va se faire encore plus rapidement pour cette deuxième session. J’encourage donc fortement les candidats-entrepreneurs intéressés à se manifester rapidement en remplissant le formulaire de candidature disponible sur notre site Internet », suggère Mme Riverin. 

Un blogue sur le site Internet 
Depuis peu, le site Internet ( www.eebeauce.com ) accueille un blogue et présente des vidéos des coulisses de l’EEB. Le blogue sert d’outil de liaison entre les entrepreneurs de la communauté EEB. Il s’adresse également aux passionnés d’entrepreneuriat qui veulent en connaître davantage sur l’institution.

À propos de l’École d’Entrepreneurship de Beauce

Lancée officiellement en septembre 2010, l'École d'Entrepreneurship de Beauce est la seule école au Québec qui se consacre à la formation des entrepreneurs de tous secteurs, grâce à l'expertise de chefs d'entreprise de haut niveau. En plus d'obtenir un appui majeur de plusieurs entrepreneurs beaucerons, elle a bénéficié d'un appui important du ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation (MDEIE), et d'un partenariat apprécié de deux institutions québécoises de renom, la Banque Nationale du Canada et le Mouvement Desjardins. Située en Beauce, haut lieu de la culture entrepreneuriale, l'EEB vise à bâtir l'élite entrepreneuriale québécoise. 

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média