Nouvelles

Retour

Quatre nouveaux entrepreneurs-entraîneurs se joignent à l'EEB dont Gregory Charles

14 janv. 2011

Le retour à l'entraînement de la première cohorte aura lieu le 3 février avec Gregory Charles et le Beauceron Placide Poulin, président du Groupe Camada, comme entrepreneurs-entraîneurs invités. Ils suivront le module « Rêver et créer ». Les élèves pourront aussi faire la connaissance de Jean-Jacques Stréliski, personnalité renommée de l'industrie des communications du Québec, et Annick-Isabelle Marcoux, championne de cyclisme et vice-présidente, Groupe Fortune Privée, Québec, BMO Banque privée Harris. 

En période de recrutement
L'EEB est également en période de recrutement pour former sa deuxième cohorte de 25 entrepreneurs-athlètes. Elle a aussi étendu sa période de candidatures jusqu'au 12 février. Nathaly Riverin, directrice générale de l'EEB, lance un appel à tous les entrepreneurs du Québec qui sont intéressés, mais n'ont toujours pas posé leur candidature. « À l'École, vous réfléchirez entre chefs sur les problèmes d'affaires, opérationnels et personnels que vous rencontrez quotidiennement. Vos entraîneurs gèrent d'importantes entreprises québécoises et génèrent des milliards de chiffre d'affaires par année. Mais surtout, ils ont vécu des situations difficiles similaires aux vôtres et pourront vous aider à progresser et à trouver des solutions », a mentionné Mme Riverin. 

Soulignons que le début de l'entraînement de la deuxième cohorte est prévu pour le 16 février avec un premier module intitulé « S'imprégner de son environnement ». Ce module de cinq jours mettra en vedette Jean-Marc Léger, président de Léger Marketing, et Alain-Jacques Simard, président et chef de la direction de Teraxion. 

Au cours des prochaines années, l’EEB mentionne que les entrepreneurs pourront côtoyer une quarantaine de personnalités influentes du « Québec inc. ».

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média