Nouvelles

Retour

École d'entrepreneurship de Beauce : offre et demande à la hausse

3 août 2011

Le président-fondateur, Marc Dutil, et la directrice de l'EEB, Nathaly Riverin, saluent cette augmentation du nombre de participants au programme d'entraînement de l'EEB.

«Cette annonce témoigne de la pertinence de l'école au sein de l'effort de mobilisation de notre relève pour accroître et renforcer la culture entrepreneuriale au Québec, de même que [pour] faciliter la survie et le transfert des entreprises d'ici», affirme la directrice.

Un sondage de la Fondation de l'entrepreneurship réalisé récemment avec la collaboration de la Caisse de dépôt et placement du Québec et Léger Marketing indiquait que les principaux freins à la création et au développement des entreprises au Québec étaient le manque d'argent, le manque de temps et la complexité administrative, légale et fiscale.

«Le programme de l'EEB aide chaque entrepreneur-athlète à développer son plein potentiel, à tirer meilleur profit de son milieu d'affaires, politique et communautaire ainsi qu'à maximiser le rendement de ses actions de gestion pour toujours maintenir le cap vers la réussite», dit Nathaly Riverin.

Jean Coutu

Le 17 août, à même le module Vendre et négocier, le président du conseil d'administration du Groupe Jean Coutu partagera sa passion pour la santé et l'entrepreneuriat ainsi que les secrets de sa réussite.

L'EEB est la seule école au Québec qui se consacre à la formation des entrepreneurs de tous secteurs grâce à l'expertise de chefs d'entreprise de haut niveau, et ce, dans le but de bâtir l'élite entrepreneuriale québécoise. Visitez le site www.eebeauce.com.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média