Nouvelles

Retour

Près de 1000 arbres embelliront le site de l'EEB

1 sept. 2011

Les arbres ont été offerts par Pierre Villeneuve, président et directeur général de la Pépinière Villeneuve. Il s’agit d’un don de 840 arbres d’une valeur d’environ 40 000 $. 

Désireux de redonner à la communauté et de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie, les deux étudiants de l’EEB, Karine Goyette et Martin Fafare, ont, quant à eux, fourni gratuitement le transport des arbres ainsi que la terre et le paillis. 

Les entrepreneurs-athlètes tiennent à remercier la Pépinière Villeneuve, de même que l’entreprise de transport CAT, pour leur élan de générosité. Grâce à ce don, le site de l’EEB sera décoré de plusieurs variétés d’arbustes et de conifères, dont des cèdres pleureurs (Thuja Pendula) ou bien des lilas à feuilles jaunes (Syringa villosa Lutea). 

Pour planter les arbres sur le site, on souhaitait faire appel aux entrepreneurs-athlètes de l’EEB, mais on a décidé à la dernière minute de faire autrement en engageant des professionnels afin que le tout soit complété avant la fin de semaine, puisqu’une exposition de voitures antiques aura lieu à proximité. 

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média