Nouvelles

Retour

Nomination d’Isabelle Le Ber au poste de Directrice des opérations pour le Programme Élite de l’EEB

23 avr. 2012

Bachelière en enseignement à L’UQAM, Isabelle débute sa carrière en 1993. Elle œuvre alors pour la CECM à titre d’enseignante. Bien que l’enseignement la passionne, elle débute en 1994 un certificat en gestion des entreprises au HEC.

En 2000, son esprit entrepreneurial et son grand intérêt pour la formation l’amène à cofonder Formation Le Ber, dont elle est la vice-présidente encore aujourd’hui. L’entreprise œuvre dans le domaine du développement des compétences. Afin de compléter son bagage de connaissances, Isabelle s’enrichit de deux certifications : l’une en coaching et l’autre en leadership situationnel chez Ken Blanchard.

Axée sur les résultats, le partage, la rigueur et l’efficacité, Isabelle transmet au quotidien ses connaissances en coachant des gestionnaires dans divers aspects du management et du leadership.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Isabelle dans l’équipe permanente de l’École. Au cours des derniers mois, ses interventions percutantes auprès des entrepreneurs-athlètes nous ont permis de bien évaluer son potentiel et nous sommes persuadés qu’elle saura mettre à profit son expertise dans la gestion et l'évaluation de notre Programme Élite », de conclure madame Riverin.

Mme Isabelle Le Ber, directrice des opérations pour le Programme Élite de l'EEB.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média