Nouvelles

Retour

L'EEB accueille deux nouveaux membres dans son équipe

11 juin 2012

Originaire de Montréal, Isabelle Le Ber réside à Sainte-Marie, elle sera responsable des opérations pour le Programme élite. Son rôle consistera notamment à assurer la planification, la gestion, la livraison et l’évaluation du programme phare de l’École.

Cette bachelière en enseignement à l’UQAM a complété un certificat en gestion des entreprises au HEC Montréal. Elle est la cofondatrice de l’entreprise Formation Le Ber, dont elle est la vice-présidente encore aujourd’hui. L’entreprise se spécialise dans le développement des compétences. Isabelle a aussi complété des formations en coaching et en leadership situationnel chez Ken Blanchard.

Marie-Ève Proulx, originaire de Chicoutimi, sera responsable de la recherche opérationnelle à l’EEB. Elle aura notamment comme mandat de développer un nouveau programme de formation pour les jeunes chefs d’entreprises. Titulaire d'une maîtrise en gestion des organisations de l'Université du Québec à Chicoutimi, elle a occupé le poste de directrice de la recherche et innovation à la Fondation de l'entrepreneurship.

Lancée officiellement en septembre 2010, l’École d’entrepreneurship de Beauce (EEB) compte aujourd'hui près d’une vingtaine d’employés.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média