Nouvelles

Retour

RSM Richter Chamberland remet une bourse de 3 750$ à Mario Fortin de la cohorte 2

13 sept. 2012

« Nous avons toujours placé les sociétés entrepreneuriales au cœur de nos activités ; nous sommes donc particulièrement heureux de pouvoir contribuer aux efforts de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, qui coïncident parfaitement avec les valeurs et la mission de RSM Richter Chamberland », a affirmé Ève Laurier, VP Relations Stratégiques. « Mario Fortin s’est démarqué par son enthousiasme et son expérience ; sa vision de croissance pour son entreprise rejoint notre désir de soutenir les PME qui veulent performer et innover », a-t-elle ajouté.

Fondée par Marc Dutil, président et chef de la direction du Groupe Canam inc., et appuyée par des entreprises de premier plan établies au Québec, l’École d’Entrepreneurship de Beauce offre un programme de formation unique à l’intention des entrepreneurs. Le programme, élaboré par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, fournit des directives pratiques sur la prise de décision, place les participants dans des situations criantes de réalisme et donne accès à un réseau de personnalités influentes du monde des affaires. Chaque cohorte est composée de 25 à 30 entrepreneurs triés sur le volet qui bénéficient de l’expérience, de la sagesse et du pragmatisme d’enseignants et guides en affaires de la trempe des Jean Coutu, Aldo Bensadoun, Alain Lemaire et Charles Sirois, qui ont chacun bâti de véritables empires dans leur secteur d’activités respectif.

« Les bourses offertes par RSM Richter Chamberland et par nos partenaires corporatifs donnent un sérieux coup de main à nos entrepreneurs-athlètes qui, en plus d’apprécier ce soutien financier, en font une utilisation stratégique et judicieuse. Nous sommes heureux et reconnaissants que le cabinet RSM Richter Chamberland soutienne l’entrepreneuriat et contribue, avec nous, à accélérer la croissance des entreprises par le développement des compétences de leurs dirigeants », a souligné Nathaly Riverin, directrice générale de l’École.

Natalie St-Pierre, associée en fiscalité et Ève Laurier, VP Relations Stratégiques chez RSM Richter Chamberland en compagnie du boursier Mario Fortin

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média