Nouvelles

Retour

L'EEB s'associe à Julia Gagnon et à Chocolats Lanoie pour promouvoir l'entrepreneuriat jeunesse.

20 nov. 2012

En effet, cette jeune mère cherchait des livres pour contribuer au développement personnel de son fils, qui éprouvait alors des difficultés à l’école. N’en trouvant pas, elle décide donc de se lancer elle-même dans l’écriture. Chacun de ses trois livres traite d’une valeur très importante pour réussir, pas seulement en affaires, mais dans la vie.

Ben entreprend : pour encourager nos enfants à développer la persévérance, l'attitude positive et l'entraide. Parfait pour le bas de Noël... et le « coffre à outils de vie ».
Félicitations Julia ! On a déjà hâte de lire les prochains !

Vous avez le goût de participer au succès des enfants de votre entourage ?
Vous avez envie d’offrir un beau cadeau de Noël aux enfants démunis de votre région ?

Achetez une caisse de 25 livres de Ben entreprend pour seulement 135 $ et remettez-les aux enfants de votre quartier ou d’un quartier défavorisé de votre ville.

Pour commander, communiquez avec Mme Marie-Claude Therrien au mc.therrien@eebeauce.com ou au 418 228-5558, poste 313.

Pour consulter l’article publié à ce sujet dans La Presse, cliquez ici.

ENTREPRENEURIAT JEUNESSE ET PHILANTROPIE

L’EEB souhaite également faire sa part afin de promouvoir l’entrepreneuriat jeunesse. Nous nous sommes donc associés à M. Ives-Hugo Lanoie, de Chocolats Lanoie, pour proposer à nos entrepreneurs-athlètes et à notre réseau d’entrepreneurs d’acheter des chocolats Lanoie pour leurs employés et fournisseurs.

La moitié des profits amassés servira à acheter des livres de Mme Gagnon, qui seront ensuite remis à des écoliers de quartiers défavorisés.

Cliquez ici pour télécharger le bon de commande.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média