Nouvelles

Retour

La Soirée Bénéfice Merci Marcel: une occasion unique de remercier ce grand bâtisseur qu'est Marcel Dutil

5 mars 2013

 

MARCEL DUTIL : UNE SOURCE D'INSPIRATION POUR UN GRAND NOMBRE D'ENTREPRENEURS

« Le nom "Marcel Dutil" résume à lui seul tout ce que signifie "entrepreneurship beauceron". De même, lorsqu’on parle d’entrepreneurship beauceron, on pense systématiquement à Marcel Dutil… Les deux sont indissociables. », explique M. Michael Grondin, vice-président et gestionnaire de portefeuille de RBC Gestion de patrimoine, coprésident d’honneur de la soirée.

Également coprésident d’honneur, M. Bernard Bolduc, président de BCH Unique, ajoute à son tour : « C’est le désir de souligner le rôle de modèle que Marcel Dutil occupe pour plusieurs générations d’entrepreneurs québécois qui nous a d’abord rassemblés. Constatant l’engouement des gens d’affaires dès le lancement du projet, nous avons décidé qu’il fallait trouver une façon de permettre aux entrepreneurs, mais aussi à toute la population de démontrer à M. Dutil combien il est une source d’inspiration pour nous tous. »

 

PRÈS DE 500 PARTICIPANTS ATTENDUS À LA SOIRÉE

Un nombre important de partenaires, collaborateurs et amis de longue date de Marcel Dutil ayant répondu positivement à l’invitation lancée par les organisateurs, la formule initiale de la soirée a dû être modifiée en décembre dernier. D’un événement régional, la soirée a pris une envergure provinciale. Cinq cents invités sont maintenant attendus à la Soirée Marcel Dutil.

 

TÉMOIGNAGES RECHERCHÉS !

Le comité organisateur de la soirée souhaitant offrir la possibilité à un maximum de gens de participer aux célébrations, un site Internet a été créé : www.mercimarcel.com.

« Nous savons qu’un grand nombre de gens ont de belles histoires à raconter à propos de Marcel Dutil, non seulement en tant qu’homme d’affaires, mais aussi comme homme de cœur et philanthrope. C’est pour cette raison que nous avons créé le site www.mercimarcel.com, où le public est invité à laisser ses témoignages et remerciements. », de conclure Mme Nathaly Riverin, directrice générale de l’École d’Entrepreneurship de Beauce.

 

 BILLETS EN VENTE DÈS MAINTENANT

Les billets pour participer à cette soirée mémorable sont actuellement en vente sur le site www.mercimarcel.com au coût de 500 $ l’unité. Mais hâtez-vous : il n’en reste que quelques dizaines.

À la demande de M. Dutil, les profits de la soirée seront remis à l’École d’Entrepreneurship de Beauce sous forme de bourses aux entrepreneurs-athlètes et afin de poursuivre les rénovations nécessaires à la revitalisation du lieu historique dans lequel est située l’École.

 

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média