Nouvelles

Retour

Le Fonds de solidarité FTQ remet une bourse à une entrepreneure-athlète de la Cohorte 4

9 avr. 2013

Assurer la pérennité des entreprises est une priorité pour le Québec et la relève entrepreneuriale en est un aspect essentiel. Le Fonds de solidarité FTQ a fait de la relève entrepreneuriale une priorité, notamment en offrant du financement pour faciliter le transfert d’entreprises et en appuyant l’École d’Entrepreneurship de Beauce.

La bourse remise par le Fonds de solidarité FTQ reconnaît le leadership, le dynamisme et l’implication de Mme Filion en tant que dirigeante d’Industrie Bourgneuf.

À propos du Fonds de solidarité FTQ
Créé en 1983, le Fonds de solidarité FTQ fait tourner l’économie d’ici depuis 30 ans. Avec un actif net de 8,8 G$ au 30 novembre 2012, ce fonds d’investissement en capital de développement fait appel à l’épargne des Québécoises et des Québécois. Ses investissements, dans tous les secteurs de l'économie, contribuent à la création et au maintien d’emplois dans les entreprises et favorisent le développement du Québec. Le Fonds de solidarité FTQ est partenaire, directement ou par l'intermédiaire de l'un des membres de son réseau, de plus de 2 000 entreprises. Avec près de 600 000 actionnaires-propriétaires, il participe à la création, au maintien et à la sauvegarde de près de 170 000 emplois.
Pour en savoir plus, rendez-vous le site www.FondsFTQ.com.

M. Jean Roy, directeur des Fonds régionaux à Québec du Fonds de Solidariét FTQ, remet une bourse  de 12 500 $ à Mme Marie-Claire Filion, d’Industrie Bourgneuf et Metallifer.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média