Nouvelles

Retour

Soirée Merci Marcel : 815 000 $ pour l’EEB

29 avr. 2013

Réunies au centre sportif Lacroix-Dutil, les 600 invités ont participé à un souper avant de rendre un hommage à Marcel Dutil, un bâtisseur beauceron qui a étendu son produit à travers le monde.

Cette soirée était présentée au bénéfice de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (SSB) et, à la demande de Marcel Dutil, tous les profits, 815 000 $, sont donc versés à l’EEB. L’argent sera remis sous forme de bourses aux entrepreneurs-athlètes de divers programmes et doit aussi permettre à 125 jeunes de 3e à 5e secondaire de participer au camp pour futurs entrepreneurs de 2014. On utilisera aussi une partie de cet argent pour poursuivre les rénovations de l’école.

Présidée par Michael Grondin de RBC et Bernard Bolduc de BCH Unique, la soirée a permis aux invités, employés, amis et partenaires d’affaires de voir et entendre un vibrant hommage à Marcel Dutil.

On a finalement aussi décerné le premier Prix Marcel Dutil qui souligne le parcours d’un entrepreneur-athlète finissant de l’EEB. Décerné par un vote des pairs, il a échu à Valérie Rodrigue, présidente d’Innovali de Saint-Éphrem.

Marcel Dutil a choisi de remettre les profits de la soirée à l’EEB.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média