Nouvelles

Retour

1re édition du Demi-Marathon EEB : un succès sur toute la ligne !

2 sept. 2013

Présenté par RBC et organisé en collaboration avec Esprit de Corps, qui assurait le suivi des coureurs tout au long de leur préparation, le Demi-Marathon EEB se voulait un deuxième défi sportif offert aux entrepreneurs-athlètes du Programme Élite.

« Nous voulions inciter nos entrepreneurs-athlètes à maintenir les saines habitudes de vie acquises pendant la préparation de leur 1er défi sportif, celui du Mont Washington, de dire Mme Nathaly Riverin, directrice générale. J’ai donc mandaté M. Daniel Laflamme, notre responsable des activités sportives, pour organiser l’événement. Il a été appuyé par l’équipe marketing  pour l’organisation et de presque tous les employés EEB dans le déploiement de l’activité. À tous, je dis bravo et merci, car ce fut vraiment une journée exceptionnelle.»

Dame Nature était au rendez-vous ; les entrepreneurs-athlètes et les coureurs de la RBC aussi. Les voir franchir ensemble le fil d’arrivée était impressionnant. On sentait le sentiment d’accomplissement et de dépassement personnel des gens. En effet, l’objectif de ce demi-marathon était de boucler le parcours en groupe et non pas individuellement. Une belle façon de faire du réseautage intercohorte !

L’EEB tient à remercier Hyundai Beauce et Sittelles Mazda, qui ont gracieusement prêté leurs SUV comme véhicules ouvreurs et balais des différents groupes de course. L’École remercie aussi chaleureusement les partenaires de cet événement, Esprit de Corps et RBC, ainsi que l’équipe de bénévoles de M. Yves Caron, la Sûreté du Québec et le Tour de Beauce, sans qui cette activité n’aurait jamais connu un tel succès. Nous espérons que vous serez des nôtres l’an prochain, pour la seconde édition du Demi-Marathon EEB, qui comptera encore plus de coureurs.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média