Nouvelles

Retour

Louis Sénéchal, top référenceur de l’EEB de 2013, reçoit une récompense spéciale

8 janv. 2014


M. Louis Sénéchal en compagnie de Mme Marie-Eve Poirier, directrice des partenariats et du recrutement et de M. Daniel Laflamme, coordonnateur pédagogique à l'EEB.

Louis Sénéchal n’a pas lésiné les efforts pour faire rayonner notre École au Saguenay/Lac-St-Jean, à Chicoutimi plus particulièrement, ville où est établie son entreprise, Les Constructions Méthodex, depuis 20 ans.

Très impliqué dans divers organismes et regroupements de son milieu, dont les Kiwanis, l’ACQ Région Saguenay et le Groupement des Chefs d’entreprise du Québec, M. Sénéchal y a parlé de l’EEB et de son parcours personnel dans le Programme Élite avec beaucoup de positivisme et une grande conviction, nous faisant ainsi connaître à tout son réseau d’affaires.

Au cours de 2013, il a aussi été l’instigateur de deux dîners-causeries où une cinquantaine d’entrepreneurs de grande qualité ont pu connaître l’EEB et ses programmes plus en profondeur.

Il récidive d’ailleurs en 2014, et ce, dès le mardi 25 février prochain, en collaborant à l’organisation de deux activités la même journée !

Tout d’abord, les participants au Congrès de l’ACQ Saguenay/Lac-St-Jean pourront en savoir plus sur notre École en assistant à un déjeuner où Nathaly Riverin, directrice générale de l’EEB et native de la région, prononcera une conférence. Ensuite, un dîner-causerie aura lieu au Pacini de Chicoutimi. Notez que Nathaly Riverin y sera aussi présente pour brosser un tableau de l’EEB, de son offre unique et de ses programmes. Elle sera accompagnée d’entrepreneurs-athlètes de différentes cohortes qui pourront répondre à vos questions et témoigner de leur expérience.

Pour en savoir plus sur ces deux activités, contactez Marie-Eve Poirier, directrice du recrutement et des partenariats, au me.poirier@eebeauce.com.

Toute l’équipe de l’EEB tient non seulement à féliciter et remercier M. Sénéchal, mais aussi tous les autres entrepreneurs-athlètes (étudiants), entrepreneurs-entraîneurs (enseignants) et nombreux partenaires qui ont su, par leurs commentaires élogieux et leurs témoignages enthousiastes, recruter des candidats de choix pour les cohortes 2013 du Programme Élite (C6 et C7) et la première cohorte du Programme Émergence.

Plus d’une cinquantaine d’entre vous avez ainsi été non seulement des ambassadeurs formidables, mais aussi des recruteurs incroyables pour l’EEB, et ce, en 2013 seulement. Jamais notre École ne connaîtrait un tel succès sans votre soutien. Un immense merci à chacun d’entre vous !

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média