Nouvelles

Retour

Le Défi Réseau 100 du Programme Émergence, un événement à ne pas manquer !

12 févr. 2014

Ayant déjà identifié leur principal enjeu de croissance, chacun des entrepreneurs-athlètes (étudiants) de la première cohorte Émergence devra se vendre et vendre son entreprise à la centaine de gens de la communauté EEB rassemblés autour d’eux afin d’en convaincre un ou plusieurs de lui consacrer temps et conseils. Entrepreneurs-athlètes de toutes les cohortes du Programme Élite, prestigieux entrepreneurs-entraîneurs (enseignants), partenaires fidèles et experts EEB, tous ont répondu à l’appel de ce grand événement « Donner au suivant » pour aider la relève entrepreneuriale du Québec à concrétiser de sa vision.

« Nous sommes très fiers de la communauté EEB, qui vit vraiment la valeur Donner au suivant si chère à notre École. Je tiens à remercier personnellement chacun de ceux qui viendront écouter les présentations des entrepreneurs-athlètes Émergence et qui s’investiront avec celui ou celle qui les aura le plus impressionnés. Vous ferez une vraie différence non seulement dans l’entreprise, mais aussi dans la vie de nos jeunes entrepreneurs. Et vous ne serez pas déçus ! Ils ont tous le feu dans les yeux et nous donnent confiance en l’avenir » affirme avec conviction Nathaly Riverin, directrice générale et cofondatrice de l’EEB.

Les enjeux de croissance des entrepreneurs-athlètes Émergence ont été regroupés en trois grandes catégories, soit le Développement organisationnel, la Stratégie de croissance et le Marketing et développement d’affaires. Les mentors sont invités à choisir la catégorie où ils se sentent le plus à l’aise et dans laquelle ils peuvent offrir leur expertise, des services gratuits de la part de leur entreprise, du mentorat ou tout autre forme d’investissement qui leur convient. Ils offrent aussi le nombre d’heures qui sied à leur horaire. Mais leur offre doit être alléchante, car il y a parfois 3 mentors pour 1 mentoré.

Notez aussi que l’École aura le privilège d’accueillir Mme Valérie Lesage, du Journal Les Affaires qui couvrira l’événement et les « deals » conclus.

Plus que deux semaines avant cette autre grande première signée EEB !
Témoignages et reportages suivront.
Restez à l’affût.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média