Nouvelles

Retour

Simon d'Anjou, top référenceur de l’EEB de l'automne 2014, reçoit une récompense spéciale

24 nov. 2014

Unnamed (1)

C’est lors d’une visite-surprise à ses tout nouveaux bureaux que Simon d’Anjou, développement des affaires chez Sani-Tech et finissant de la 1re cohorte du Programme Émergence, s’est vu remettre les prestigieux boutons de manchettes EEB. Ceux-ci lui ont été offerts en gage de notre reconnaissance pour les nouveaux entrepreneurs-athlètes de grande qualité qu’il a référé au sein des cohortes Élite et Émergence de cet automne.

« Simon est une personne extrêmement sympathique qui répond toujours “présent” lorsqu’on a besoin de lui ou qu’on l’invite à participer à des activités de l’École », a indiqué la directrice du recrutement et des partenariats, Marie-Ève Poirier. 

Très connu dans la communauté d’affaires et auprès d’entrepreneurs de la relève de Québec, M. d’Anjou y a parlé de l’EEB et de son parcours au sein du Programme Émergence avec passion et conviction. 

Toute l’équipe de l’EEB tient non seulement à féliciter et remercier M. d’Anjou, mais aussi tous les autres entrepreneurs-athlètes (étudiants), entrepreneurs-entraîneurs (enseignants) et nombreux partenaires qui ont su, par leurs commentaires élogieux et leurs témoignages enthousiastes, recruter des candidats de choix pour les cohortes de l’automne 2014 du Programme Élite et du Programme Émergence.

En effet, cet automne, près de 85 % des nouveaux entrepreneurs-athlètes de l’EEB ont été recommandés directement par des membres de la communauté ou ils avaient entendu parler de nous à travers leurs recommandations. 

Merci infiniment pour tous les entrepreneurs de grande qualité que vous nous avez aidés à recruter pour la 2e cohorte du Programme Émergence et la 9e cohorte du Programme Élite!

Que ces gens prennent le temps de nous référencer de si bons candidats en dit long sur leur appréciation et leur attachement envers leur école.

Jamais notre École ne connaîtrait un tel succès sans votre soutien.
Un immense merci à chacun de vous !

Vous connaissez des entrepreneurs passionnés ? 
Vous avez envie de nous les référer ?

Nous vous invitons à contacter 
Marie-Ève Poirier, directrice du recrutement et des partenariats EEB
au 418 228-5558, poste 311 ou au me.poirier@eebeauce.com

 

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média