Nouvelles

Retour

La graduation de la Cohorte 5 : une soirée remplie de fierté, de bonheur et d'amour

15 déc. 2014

Le samedi 6 décembre dernier, une centaine d’invités sont venus célébrer les 22 entrepreneurs-athlètes (étudiants) de la Cohorte 5 qui graduaient du Programme Élite de l’École d'Entrepreneurship de Beauce (EEB). Soulignant leur persévérance et leur progression, cette soirée regroupant partenaires, entrepreneurs-entraîneurs (professeurs) et membres des familles des entrepreneurs-athlètes a été haute en émotions, en rires et en surprises.

Les 22 entrepreneurs-athlètes ont terminé leurs 2 ans du Programme Élite entourés de leurs proches et des membres de leur cohorte. Ils ont revécu des moments clés de leurs séjours, sous forme de vidéos, de photos et de visites-surprises. Ce fut une soirée mémorable pour les invités. Myriam Fournier, présidente de la Cohorte 5, a ouvert la cérémonie avec un discours touchant et les entrepreneurs-athlètes ont même pris le contrôle de la cérémonie! Bien joué, C5, et merci pour les belles attentions!

Sylvie Myre a reçu le prestigieux Prix Marcel-Dutil, qui était pour la première fois présenté par l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, qui tenait à s'associer à la graduation Élite et à ce prix, car ils sont pour cet organisme symboles de persévérance et de réussite entrepreneuriales.

Marc Dutil _Sylvie Myre _CPA

Sylvie Myre accompagnée de Marc Dutil, président fondateur EEB et de Stephan Robitaille, FCPA, FCGA, président sortant du Conseil d’administration de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

En effet, cette distinction qu'est le Prix Marcel-Dutil vise à reconnaître le candidat de chaque cohorte finissante du Programme Élite s’étant le plus illustré à la manière de M. Dutil. Marcel Dutil est un bâtisseur reconnu par tous pour sa grande générosité. C’est un homme franc et direct qui n’a pas peur des défis. Son intelligence est décuplée par son désir d’agir et par sa capacité à décider dans la complexité et l’adversité. Ce prix est décerné par les entrepreneurs-athlètes de la cohorte et par les membres de l’équipe pédagogique de l’EEB.

Toute l’équipe de l’EEB tient à sincèrement féliciter et à chaleureusement remercier
tous les entrepreneurs-ahtlètes de la C5.
N’oubliez pas: vous serez toujours chez vous à l'EEB.
Nous avons déjà hâte de vous revoir.

À propos de l’École d’Entrepreneurship de Beauce 
Lancée officiellement en septembre 2010, l’EEB est la seule école du genre au Canada qui se consacre à la formation des entrepreneurs de tous les secteurs, grâce à l’expertise de chefs d’entreprise de haut niveau. L’EEB peut compter sur de nombreux partenaires, notamment la Banque Nationale Groupe financier, le Mouvement Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec. Située en Beauce, haut lieu de culture entrepreneuriale, l’EEB vise à bâtir l’élite de l’entrepreneurship québécois. 

À propos du Programme Élite
Le Programme Élite s’adresse à des chefs d’entreprise expérimentés cumulant en moyenne 10 ans d’expérience en affaires. Il s’échelonne sur deux ans, soit 12 modules de 4 à 6 jours, aux 8 semaines. L’objectif de ce programme est de permettre aux chefs d’entreprise de développer des compétences entrepreneuriales clés afin d’accélérer leur progression de leader et, ainsi, faire croître leur entreprise. 

 

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média