Nouvelles

Retour

Le CA EEB s’enrichit de 2 nouveaux administrateurs

6 oct. 2015

L’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) est heureuse et fière d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’Administration. Il s’agit de M. Martin Deschênes, PDG de Groupe Deschênes, et de Caroline Thuot, directrice générale de Techno Diesel.

Martin Deschenes

Monsieur Deschênes s’est joint au Groupe Deschênes, l’entreprise familiale, en 1981 et y a occupé différents postes avant d’assumer la direction des filiales de Plomberium, à Montréal, et de Desco, à Toronto, pendant trois ans.

De retour à Montréal, il obtient son MBA du HEC Montréal en 1998. C’est en l’an 2000 que son père, Jacques Deschênes, lui passe le flambeau et qu’il est nommé président de Groupe Deschênes.

Martin Deschênes est également entrepreneur-entraîneur au sein du Programme Élite à l’EEB depuis 2012. Il partage sa grande expérience et ses meilleurs outils avec nos entrepreneurs-athlètes au cours du Module 12, sous le thème « Gouverner et négocier »

Caroline

Caroline Thuot est directrice générale chez Techno Diesel. En 2001, après ses études en gestion des ressources humaines à Concordia, elle s’est jointe à l’entreprise fondée par ses parents et a occupé de nombreux postes avant d’atteindre la direction générale. En 2016, elle sera PDG de l’entreprise.

Son parcours personnel et professionnel a été grandement marqué par son expérience en tant qu’entrepreneure-athlète de la Cohorte 3 du Programme Élite qui, selon ses dires, lui a permis de se découvrir comme entrepreneure. C’est dans un désir de contribution qu’elle représentera dorénavant les entrepreneurs-athlètes EEB au sein du conseil d’administration

Bienvenue à vous deux et merci d’être des acteurs de premier plan pour la prospérité du Québec!

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média