Nouvelles

Retour

Venez nous rencontrer à Anjou et à Longueuil

8 août 2016

Rencontre _Martin _Deschenes -NOUVELLES (1)

Entrepreneurs et chefs d’entreprises qui aimeraient en apprendre plus sur l’EEB, nous serons à Anjou le 25 août et à Longueuil le 15 septembre, pour vous faire découvrir l’École d’Entrepreneurship de Beauce.

Le 25 août, ce sera un dîner de 12h à 13h30, au Zibo d'Anjou.
Le 15 septembre, ce sera un cocktail de 17h à 19h, au restaurant Magia de Longueuil.

Ce seront des occasions idéales de connaître mieux l’EEB et ses programmes. Des entrepreneurs-athlètes (étudiants) de l’École et des membres de notre Équipe seront présents, et nous aurons la chance d’avoir parmi nous un entrepreneur-entraîneur du Programme Élite.

Martin Deschênes, qui est président et chef de la direction du Groupe Deschênes (une entreprise de plomberie et chauffage, qui compte 8 filiales et 1500 employés), nous racontera son parcours d’entrepreneur et nous ferons ensuite un Q&A. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également inviter des entrepreneurs de votre entourage intéressés à en savoir plus sur l’EEB. 

Pour vous inscrire, merci de contacter Corinne Dutil (c.dutil@eebeauce.com). Elle vous enverra une invitation.
Merci de spécifier si vous désirez être présent au dîner à Anjou, ou au cocktail à Longueuil.

*Cette activité est réservée aux chefs d’entreprises et entrepreneurs.

Pour plus d’info, communiquez avec :

Corinne Dutil
directrice des admissions et des partenariats
au 418-228-5558, poste 333
c.dutil@eebeauce.com

 

À propos de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB)

L’EEB est la seule école au Canada qui se consacre exclusivement à la formation des entrepreneurs par le transfert de connaissances et d’expériences d’une génération de chefs d’entreprise à l’autre. En 5 ans seulement, plus de 100 entrepreneurs de haut niveau ont accepté de venir y transmettre leur expérience de vie. 

L’EEB peut également compter sur de nombreux partenaires, notamment la Banque Nationale, le Mouvement Desjardins et la Caisse de dépôt et placement du Québec ainsi que sur l’appui de nombreux entrepreneurs du Québec inc. 

Organisme sans but lucratif, l’EEB vise à être un acteur de premier plan de la prospérité de la province en bâtissant l’élite de l’entrepreneurship québécois.

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média