Nouvelles

Retour

Graduation de la C15 - Une cohorte de coeur!

10 oct. 2019

Samedi le 5 octobre, nos 24 entrepreneurs-athlètes de la 15e cohorte du Programme Élite se sont vus graduer. Les graduations sont synonymes d’une soirée pleine d’émotions, de joie, de nostalgie, de fous rires... 

Pendant un peu plus de deux ans, les entrepreneurs repoussent leurs limites, ils côtoient d’autres entrepreneurs qui deviennent vite des alliés et souvent même des amis. On peut voir la fierté dans leurs yeux et dans ceux de leurs coachs. D’ailleurs plus de 115 personnes étaient présentes pour souligner la fin de leur parcours.

Vendredi dernier, lors du dernier souper de cohorte, l’école a souligné quelques diplômés qui se sont démarqués lors de leur parcours. Ces prix ont été votés par les membres de la cohorte et l'équipe projet qui a suivi cette dernière tout au long de leur parcours. Voici les gagnants de ces belles distinctions.

 
Christian Pelletier - Portable Winch Ian Quenneville - Toast Studio Michel Therrien - Lab Intégration

Christian Pelletier, Portable Winch - Ian Quenneville, Toast Studio - Michel Therrien, Lab Intégration

LA MEILLEURE PROGRESSION SPORTIVE

Pour avoir intégré de saines habitudes de vie et s’être démarqué par sa persévérance et sa discipline pour atteindre ses objectifs personnels de remise en forme et d’intégration de l’activité physique dans sa vie quotidienne, Christian Pelletier reçoit le prix de la meilleure progression sportive. 

 

PLUS GRANDE CONTRIBUTION

Pour sa présence assidue, ses commentaires enthousiastes et sa positivité tout au long du programme. Ian Quenneville fut l’heureux gagnant du trophée de la plus grande contribution. Sa cohorte reconnaît l’importance de sa présence et de sa participation comme une force motrice et un leadership positif dans leur réussite collective du Programme Élite. 

 

LA PLUS BELLE TRANSFORMATION

La plus belle transformation est une reconnaissance pour l'athlète ayant instauré le plus de changements positifs, autant dans sa vie professionnelle que personnelle et ayant vraiment profité de son parcours au Programme Élite pour se remettre en question et devenir la meilleure version de lui-même. Le gagnant de ce trophée est Michel Therrien.

 

LA BOURSE BANQUE NATIONALE

Un merci spécial à l’un de nos partenaires qui a offert une bourse lors de la soirée reconnaissance de la C15. Dany Rodrigue est l’heureux gagnant de la bourse BN. 

Dany Rodrigue -Travaux à forfait

REMERCIEMENTS

Avant de terminer, nous tenons à remercier Desjardins, Banque Nationale, PWC et DX pour les surprises aux athlètes ainsi qu'à Chantal Plante et son équipe de Zone Unik pour les magnifiques mises en beauté. Ce fut une soirée d'exception!

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires Bronze

exquis-bronze.png
Spektrum média